Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1397/1472) > >>

oastra:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'adore le conteneur à huile usagée Shell, et tous les goodies qui font qu'on dirait un garage de pro  :cool4:

le rêve là

Si y'a besoin d'un coup de main, tu me dis quoi et quand  :copain:

(enfin les gros œuvres sont faits tu me diras, y'a peut-être plus rien pour t'aider ?)

play628:

--- Citation de: oastra le 25 octobre 2018 à 20:16:26 ---:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'adore le conteneur à huile usagée Shell, et tous les goodies qui font qu'on dirait un garage de pro  :cool4:

le rêve là

Si y'a besoin d'un coup de main, tu me dis quoi et quand  :copain:

(enfin les gros œuvres sont faits tu me diras, y'a peut-être plus rien pour t'aider ?)

--- Fin de citation ---
Pour la petite histoire du conteneur d'huile (je pouvais l'avoir en Texaco pompe essence belge ou esso ou bp) c'était sur une brocante au village à 10 minutes de chez moi je vois cela exposé devant un corp de ferme et tout en allant voir le vendeur je me rend compte que c'était mon professeur d'anglais que je n'avais pas vu depuis 18ans (je l'avais eu en cm2 et 5eme au collège )nous avons papoté un peu il ma dit qu'il les personnaliser lui meme et qu'il les vendais bien donc il ma fait un prix. Pour le coup de main c'est vraiment simpa de ta part mais il me reste juste les goutieres et le reagreage sol et l'enduit lisse interieur exterieur cela va me prendre deux Week end. :copain:

loïc.d:
Beau travail. Avec ça tu est tranquille pour une bonne partie des travaux mécanique sur tes véhicules.
Sinon superbe la Yam  :love:. C'est une R6?

twintop74:
je suis  :love: de ton garage!!!
super boulot au final , tout simplement bravo  :winner:

play628:
Merci à tous, je doit prochainement continuer l'amenagement du garage.   :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique