Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Toinou:
Salut Jo, sympa les travaux ça avance :bon:
Alors la remplaçante ?
play628:
:bonjour:
play628:
Bonsoir petite histoire: le 21/08/2018 nous allons voir une Renault Megane cc phase 2 pack rs 1.6 115cv avec seulement 52 600km état très propre intérieur et extérieur vraiment peu de griffes. Le ct datant de février 2018 le monsieur le re passe pour me la vendre donc le 22/08/2018 le lendemain donc de la visite, il ressort ok avec juste jeu mineur direction, je trouve assez étrange qu'il na pas préciser meme sans contre visite les disques arrière car usure très importante.
Le 23/08/2018 nous allons l'acheter vers 18h mais le lendemain je l'ai vite rapporté au vendeur pour plusieurs vices caché dont le contrôle technique fraudé car après pas mal de doute j'en ai fait un volontaire le matin même en urgence pour faire passer l'assistance juridique au cas ou le vendeur nous aurais posé soucis. Je me suis rendu avec le véhicule voir le contrôleur non serieux au début il disait qu'il était serieux ….. et après plusieurs menace de porter plainte il s'excusa en disant ont va s'arranger , "oui je n'ai pas vérifier la direction "….(je vous laisse imaginer un soucis de direction non detecté à cause de negligeance) j'ai dit débrouillé vous avec le vendeur mais sa va faire mal je pense. Voila la fameuse histoire. (vices caché au niveau du ct mais aussi de la part de la personne car Diag effectuer au matin même chez un petite garage Renault que je connais bien le patron et système d'injection h.s car la voiture ne démarrer qu'une fois sur 5 et s'éteignais au bout de 10 secondes.) plus divers soucis a droite a gauche. :colere1: :colere1: :colere1: :zen:
jean claude:
Comme quoi, on se demande comment font certains pour passer le nouveau CT avec leurs poubelles, voila la réponse, un petit billet sous la table, et voila. Et le pauvre quidam qui a un feu mal réglé, lui il doit passer une contre visite. il y a des baffes qui se perdent !!!
play628:
--- Citation de: jean claude le 27 août 2018 à 11:25:14 ---Comme quoi, on se demande comment font certains pour passer le nouveau CT avec leurs poubelles, voila la réponse, un petit billet sous la table, et voila. Et le pauvre quidam qui a un feu mal réglé, lui il doit passer une contre visite. il y a des baffes qui se perdent !!!
--- Fin de citation ---
Tout à fait J.C, Mais la aussi bien vendeur comme contrôleur m'ont dit qu'ils ne se connaissent pas du coup le contrôleur a avouer que c'était un oubli de sa part sa et d'autres trucs .
Du coup hier j'ai fait l'acquisition d'une autre modèle autre que Renault.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique