Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1372/1472) > >>

Stinger:

--- Citation de: play628 le 29 mars 2018 à 06:51:00 ---Bonjour à tous, bien que je me suis inscrit en avril 2009 ici sur AF, sa fait aujourd'hui jour pour jour 10ans déjà  que je squatte le forum. :content:

--- Fin de citation ---
Tu commences à devenir vieux Ce qui fait plaisir c'est que malgré le fait que tu as changé de marque tu restes sur AF quand même :)

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

play628:

--- Citation de: Toinou le 29 mars 2018 à 07:29:50 ---Belle performance mon copain :winner: moi j’ai le temps c’était en 2011 ^^

ÉDIT : par contre désolé mon pote mais si c’était en 2009 ça fait 9 ans et non 10 ans :olautre:

--- Fin de citation ---
Oui mais j'ai commencé à venir sur le forum le 29 mars 2008 c'est pour sa que j'ai bien préciser 10ans que je squatte malgré mon inscription plus tard et comme nous sommes le 29 mars 2018 sa fait bien 10 ans.

Toinou:
Ah dacc ^^

play628:

--- Citation de: Stinger le 29 mars 2018 à 09:23:37 ---Tu commences à devenir vieux Ce qui fait plaisir c'est que malgré le fait que tu as changé de marque tu restes sur AF quand même :)

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
Oui ont vieilli vite,  :bizarre1:  oui moi je continue à venir temps que l'ont m'accepte même sans Opel.

play628:
Bonjour à tous,

 un peu de nouvelles: ma chimio se passe assez bien pas mal fatigué mais bon c'est normal, sinon pour ma Tuscani le kilométrage est de 52 200km elle fonctionne toujours aussi bien j'en ai profité pendant nos 3 jours de 26° de la semaine dernière, la moto n'a toujours que 3050km j'espère avoir une belle journée se week end pour faire un petit tour et venons à la Mégane elle a passée les 230 000km j'ai  changer l'alternateur car il commencer a fatigué mais n'était pas encore h.s, j'ai changer aussi le filtre à air et les plaquettes avant et disques et plaquettes arrière elle à passé le CT qui ma mis en contre visite pour opacité des fumés mais je le savait mais je n'avait pas eu le temps de démonter la vanne egr et le conduit d'admission donc je l'ai fait et avant hier Contre visite repassé et nickel c'est re partie pour deux ans.

Bonne nouvelle du mois, j'ai eu acceptation de mon permis de construire pour mon double garage (30m2) j'ai donc attaqué les travaux (fondations) tout doucement samedi dernier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique