Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Felix le 05 mars 2018 à 08:39:38 --- Tout à fait.
Certains croient utiles de se taire (peut être par peur ou superstition) et d'autres ont besoin de s'exprimer. Chaque attitude est respectable. Ceux qui se permettent de juger ne sont que des ignorants (que je plains beaucoup) ou des égoïstes, incapables de partager la joie de l'autre ou de comprendre sa douleur.
Cela s'appelle l'empathie.
Certains accusent notre époque.
Je pense que c'est simplement une question d'individu et de sensibilité.
Je suis pour ma part de tout ceur avec toi, Play, aussi bien dans ta prochaine joie de couple que dans ta lutte contre la maladie. :copain:
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien vrai, très bien résumé, en tout cas merci beaucoup sa me fait très plaisirs.
play628:
Bonjour à tous sa y'est les plans du garage sont terminé le dossier est en cours si tout vas bien j'attaque le mois prochain les fondations :chaud:
Toinou:
Impec :cool4:
play628:
:bonjour: Bonjour à tous j'ai retrouvé une photo souvenir d'un rasso dans le 62 à Courrieres avec à gauche la twintop de Dyfre et à droite de ma twintop la F GSI de Antoine.
play628:
:bonjour: Bonjour à tous, samedi c'était séance nettoyage extérieur de ma rouge avec le passage des 52 000km et deux petites photos prise hier après midi. Bonne journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique