Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
P3X:
:+1(: ça craint ! Un lien probable avec le couillon qui t'as cartonné ?
play628:
--- Citation de: P3X le 14 novembre 2010 à 20:18:47 --- :+1(: ça craint ! Un lien probable avec le couillon qui t'as cartonné ?
--- Fin de citation ---
A part des jaloux de ma rue je vois pas du tout. :reflexion: C'est pour sa maintenant je met la gtc au garage méme pour quelques minutes risque à la ressortir à chaque fois je prefere cela que de mê la faire abimer. :(
P3X:
Si c'est le même mec qui te cartonne et qui cherche a te faire avoir un accident cette histoire prend une tournure plus qu'inquiétante ! :mort:
play628:
--- Citation de: P3X le 14 novembre 2010 à 20:29:35 ---Si c'est le même mec qui te cartonne et qui cherche a te faire avoir un accident cette histoire prend une tournure plus qu'inquiétante ! :mort:
--- Fin de citation ---
En plus moi je ne derange personne les voisins ne se plainent pas de moi j'embéte personnes mais il ya toujours des rageux!!
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 14 novembre 2010 à 19:46:13 ---A mon avis on a essayé de te faire avoir un accident... :bizarre2:
--- Fin de citation ---
:+1(: porte plainte ....ca devient inquiétant , ils en veulent carrément a ta vie :pas-ca:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique