Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1333/1472) > >>

jujuastra:

--- Citation de: Stinger le 30 mai 2017 à 20:22:06 ---Elle change pas de suite  :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Félicitations, c'est ça quand on a des voitures entretenu et ça fais toujours plaisir à entendre.

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: jujuastra le 08 juin 2017 à 22:19:47 ---Félicitations, c'est ça quand on a des voitures entretenu et ça fais toujours plaisir à entendre.

--- Fin de citation ---

En fait, mes parents veulent garder la fusion de ma mère pour dépanner (petit moteur, assurance pas cher avec un attache remorque c'est niquel), elle se laisse le temps aussi sur le modèle qui lui ferait plaisir :)

Nos voitures sont toutes bien entretenues niveau moteur, la carrosserie, euh, pas le temps de m'en occuper  :twisted:

jujuastra:

--- Citation de: Stinger le 09 juin 2017 à 12:51:04 ---En fait, mes parents veulent garder la fusion de ma mère pour dépanner (petit moteur, assurance pas cher avec un attache remorque c'est niquel), elle se laisse le temps aussi sur le modèle qui lui ferait plaisir :)

Nos voitures sont toutes bien entretenues niveau moteur, la carrosserie, euh, pas le temps de m'en occuper  :twisted:

--- Fin de citation ---
Pour le côté esthétique je suis là n'hésiter pas lol 😕

play628:

--- Citation de: jujuastra le 09 juin 2017 à 23:21:13 ---Pour le côté esthétique je suis là n'hésiter pas lol 😕

--- Fin de citation ---
AVec Jujuastra et moi tu reconaitra pas ta voiture

Stinger:
C'est gentil :) mais franchement, polish ... j'ai une fois essayé et j'avais foiré totalement la astra. Je passe de temps en temps un coup au karcher et c'est tout puis chaque semaine, je roule en forêt ... donc elle reste pas longtemps propre ^^ mais je nettoie toujours à fond l'intérieur :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique