Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 28 mars 2017 à 21:59:54 ---Bonsoir, avec ce beau temps (19 degrés, ont sort les voitures.)
--- Fin de citation ---
Jolie modif l'amis régale toi bien maintenant 😊et au passage toujours. la rouge et au soleil encore mieux 😉
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
play628:
--- Citation de: jujuastra le 31 mars 2017 à 20:02:09 ---Jolie modif l'amis régale toi bien maintenant et au passage toujours. la rouge et au soleil encore mieux
--- Fin de citation ---
merci, sinon hier cap des 49000km de passé.
Sent from my iPhone using Tapatalk
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 01 avril 2017 à 21:24:06 ---merci, sinon hier cap des 49000km de passé.
--- Fin de citation ---
Un petit cap de passée, elle a vraiment pas beaucoup de kilomètres continue à bien la bichonner elle le mérite. 😉
play628:
Merci l'ami, je vais changer mes deux pneus avant bientôt ( c'est encore la monte d'origine de sa sortie neuve de concession) je vais remetre le même modèle comme a l'origine qui est la marque hankook et bientôt un gros lavage sera fait .
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 04 avril 2017 à 09:26:41 ---Merci l'ami, je vais changer mes deux pneus avant bientôt ( c'est encore la monte d'origine de sa sortie neuve de concession) je vais remetre le même modèle comme a l'origine qui est la marque hankook et bientôt un gros lavage sera fait .
--- Fin de citation ---
Oui ta bien raison comme ça tu as les 4 mêmes non, ah bien ça il faut la bichonner au mieux pour la conserver au mieux 😉
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique