Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (131/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Kev56 le 28 septembre 2010 à 22:37:42 ---Courage à toi et ta tite femme ;) j'ai eu des problèmes avec mes cervicales et un bon étiopathe m'a remis ça en place ;) c'est vraiment très douloureux  :bizarre1: sur l'astra il n'y pas d'appuis tête actif ? (parte en avant pour eviter le coup du lapin).

Si ça bien tapé les dégats peuvent être plus important que tu ne le penses mon père avait eu ça aussi juste un pc arrière de mort de visu et en fait le longeron était plié (petite bosse dans le coffre) dans les 2000 € de réparation.

J'en parlais il n'y a pas longtemps à un pote comment faire si le gars ne veut pas faire de constat ?

Appeler le 17, ok, mais s'il se barre comment faire noté sa plaque et ?

Je pense que la plupart d'entres nous ne serait pas quoi faire dans cette situation :(.

--- Fin de citation ---
Merci pour ton soutient c'est trés trés gentil de ta part. :copain:

TinselTown:

--- Citation de: Kev56 le 28 septembre 2010 à 22:37:42 ---Courage à toi et ta tite femme ;) j'ai eu des problèmes avec mes cervicales et un bon étiopathe m'a remis ça en place ;) c'est vraiment très douloureux  :bizarre1: sur l'astra il n'y pas d'appuis tête actif ? (parte en avant pour eviter le coup du lapin).

Si ça bien tapé les dégats peuvent être plus important que tu ne le penses mon père avait eu ça aussi juste un pc arrière de mort de visu et en fait le longeron était plié (petite bosse dans le coffre) dans les 2000 € de réparation.

J'en parlais il n'y a pas longtemps à un pote comment faire si le gars ne veut pas faire de constat ?

Appeler le 17, ok, mais s'il se barre comment faire noté sa plaque et ?

Je pense que la plupart d'entres nous ne serait pas quoi faire dans cette situation :(.

--- Fin de citation ---

Si le gars veut pas faire de constat, tu es quand même tenu à en faire un, mais tu laisse sa case signature vierge. Ils verront ça ensuite entre assureurs. Par contre s'il se tire, dépôt de plainte à la gendarmerie pour délit de fuite, et copie du dépôt de plainte à l'assureur afin d'être indemnisé.  :colere7:

play628:

--- Citation de: TinselTown le 29 septembre 2010 à 07:00:07 ---Si le gars veut pas faire de constat, tu es quand même tenu à en faire un, mais tu laisse sa case signature vierge. Ils verront ça ensuite entre assureurs. Par contre s'il se tire, dépôt de plainte à la gendarmerie pour délit de fuite, et copie du dépôt de plainte à l'assureur afin d'être indemnisé.  :colere7:

--- Fin de citation ---
Tout à fait. :bien:

haussys:
Courage Play.

Il mettait arrivé là même chose, le gars m'était rentré dedans par l'arrière, je suis sorti, il m'a dit on se gare à côté et en fait il s'est barré, j'ai été porté plainte pour délit de fuite ( au début la police m'a dit que ce n'était pas un délit de fuite sous prétexte que le gars s'était arrêté j'ai maintenu ma plainte pour délit de fuite et ca s'est terminé par une indemnisation)

Faut pas lacher  :bien:

play628:

--- Citation de: haussys le 29 septembre 2010 à 09:57:41 ---Courage Play.

Il mettait arrivé là même chose, le gars m'était rentré dedans par l'arrière, je suis sorti, il m'a dit on se gare à côté et en fait il s'est barré, j'ai été porté plainte pour délit de fuite ( au début la police m'a dit que ce n'était pas un délit de fuite sous prétexte que le gars s'était arrêté j'ai maintenu ma plainte pour délit de fuite et ca s'est terminé par une indemnisation)

Faut pas lacher  :bien:

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup sa me rassure. :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique