Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Thomastra:
--- Citation de: play628 le 27 septembre 2010 à 20:43:06 ---Merci. :groupe: En plus de nombreuses menaces m'on etait dite concernant l'individus qui ma plafonné!! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Faut pas chercher a comprendre quand c'est comme çà , au lieu de faire une main courante, tu aurais du déposer plainte direct !
Comment ce se goupille pour ton constat ? et pour l'assurance ?
J'espère que la santé de ta moitié et la tienne va s'améliorer très rapidement !
Devilsilver:
bon courage bonhomme dans cette mauvaise période , n'hésite pas a faire appel a nous au besoin :copain:
Julien76410:
Dans ce gros malheur qui t'arrive, je vois 2 ptits point positif, l'essai d'un belle Astra J (peut etre turbo) ou tu nous feras ton compte rendu :smiley:
et un arriere tout neuf de ta p'tite GTC.
Bon courage et tiens nous au courant de tes eventuelles demarche et l'avance des travaux :copain:
play628:
Merci à vous tous c'est vraiment réconfortant de vous lire. :groupe: :groupe: Sinon pour repondre à Thomastra, l'individus en tord refuse toujours de remplir le constat mais mon assurance va se charger de contacter son assurance.P.S: Le mec m'insultai dans le commissariat, il est arrivé en retard de 35 minutes à la confontration de se matin, en disant qu'il ne ma jamais vu qu'il ne ma jamais rentré dedans, que je suis un menteur qui veut un pare choc neuf!! et le policier n'a rien dit je suis dégouté!! :bizarre1: Et quand je disait je depose la plainte c'est sur, le policier me disait d'attendre l'avis de l'assurance.Mais avis ou pas avis, demain j'y retourne la déposer!!! :zen:
linsey72:
bon courage play!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique