Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1277/1472) > >>

Toinou:
Pas cool  :bizarre1:

Mais vu qu'on voit bien son visage tu n'a pas de soucis à te faire  :copain:

oastra:

--- Citation de: play628 le 24 mars 2016 à 12:55:58 ---Oui ben le vieux il serait en face de moi  :colere1:

--- Fin de citation ---

le vieux n'y est peut être pour rien: il s'est fait refourgué une voiture "pas net": il roule simplement avec la voiture qu'il a acheté (certes, au dessus des limitations de vitesse)

:desole:

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 24 mars 2016 à 18:53:48 ---le vieux n'y est peut être pour rien: il s'est fait refourgué une voiture "pas net": il roule simplement avec la voiture qu'il a acheté (certes, au dessus des limitations de vitesse)

:desole:

--- Fin de citation ---

Je pense qu'en Allemagne, c'est le même système qu'en Belgique. C'est à dire que l'on garde sa plaque à vie quelque soit la voiture. (Si l'un d'entre vous peut confirmer  :reflexion: :reflexion: )  Donc dans ce cas la, c'est bien une fraude.

oastra:
Oui mais pas forcement du vieux... il a acheté une voiture avec ses plaques

Armen:

--- Citation de: loïc.d le 24 mars 2016 à 19:01:11 ---Je pense qu'en Allemagne, c'est le même système qu'en Belgique. C'est à dire que l'on garde sa plaque à vie quelque soit la voiture. (Si l'un d'entre vous peut confirmer  :reflexion: :reflexion: )  Donc dans ce cas la, c'est bien une fraude.

--- Fin de citation ---
je confirme en Allemagne c'est comme en Belgique plaques a vie et idéntifié a une personne pas a la voiture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique