Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Stinger:
--- Citation de: oastra le 23 mars 2016 à 12:35:26 ---Stinger: pour çà que tu aimes les grands coffres: les majeurs y passent aussi
Necro: vous n'êtes pas des petits jeunes, c'est moi qui suit un vieux, c'est çà ? :roll:
--- Fin de citation ---
Je prends que des demoiselles avec moi :twisted:
play628:
Bonjour à tous, voila je vous explique mon soucis. Comme vous le savez tous ma pauvre Opel Astra twintop est épave depuis le 24 décembre 2014. :cry:
Se matin je reçois un courriers alors déjà pas en recommandé, donc c'est un procès de la police allemande comme quoi j'ai était pris au radar le 24/ fevrier 2016 a 8h57.
Il y'a une photo qui montre un vieux monsieur a lunette (le sacripant qui me fraude mon num) et en dessous on voit ma plaque de twintop. Je vais donc aller a la police française cette après midi.
Metallystika:
on est jamais à l'abris de ce genre de problème... même en cachant les plaque sur internet, dans la rue tout le monde peu la voir... :desole:
play628:
--- Citation de: Metallystika le 24 mars 2016 à 11:10:14 ---on est jamais à l'abris de ce genre de problème... même en cachant les plaque sur internet, dans la rue tout le monde peu la voir... :desole:
--- Fin de citation ---
Moi je pense quils ont profité de la situation il suffit quils ont vu que ma voiture est hs il se sont dit hop un num a voler :colere1:
Metallystika:
--- Citation de: play628 le 24 mars 2016 à 11:15:59 ---Moi je pense quils ont profité de la situation il suffit quils ont vu que ma voiture est hs il se sont dit hop un num a voler :colere1:
--- Fin de citation ---
parfois les gens pique simplement des plaques sur une voiture :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique