Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (127/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Thomastra le 26 septembre 2010 à 21:06:37 ---C'est à dire ? Ils ne sont pas d'accord avec toi pourquoi?

--- Fin de citation ---
C'est à dire qui en a pas un seul qui est venu vers nous, et apres ils sont tous partit comme des voleurs en disant qu'il ne voulaient pas de problemes!!

opc pierrot 87:
 :o  :desole:

J'espère que tu as noté sa plaque!!!
Bon courage pour la suite

play628:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 26 septembre 2010 à 21:24:37 --- :o  :desole:

J'espère que tu as noté sa plaque!!!
Bon courage pour la suite

--- Fin de citation ---
Merci.Oui la plaque est noté et une main courante est déja déposé.Et un face à face demain à 8h00 avec l'individus!!Si la personne refuse toujours de faire le constat alors je deposerais une plainte pour que l'assurance soit opérationel.

Gtc003:

--- Citation de: Devilsilver le 26 septembre 2010 à 20:54:38 ---c'était un choc violent  :?:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: play628 le 26 septembre 2010 à 20:57:29 ---Oui assez ma femme à mal à la nuque, puis moi j'ai une cervical déplacée puis le condil temporal gauche qui craque.

--- Fin de citation ---

Dans ce cas il n'y aura pas que le pare-chocs à changer, prépare toi à la laisser chez carrossier un bon moment  :colere7:

Désolé :bizarre1:

TinselTown:
Aïe c'est craignos!! Courage à toi pour les démarches diverses et puis surtout fais surveiller chez le medecin là ou toi et ta femme avaient mal, il faudrait pas que ça s'aggrave  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique