Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: valerianGTC le 23 septembre 2010 à 11:41:31 ---félicitations pour ton nouveau boulot
--- Fin de citation ---
Merci. :wink: Se matin le chef de production est venu complimenter ma gtc et ma dit qu'il possede la méme de la méme couleur en 120cv.Je vais donc me permettre de lui parler d'astra forum. :cool5: (Un mec possede une astra g rouge avec kit imrcher elle est pas mal, et un autre possede la gtc noir kit opc line).
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 23 septembre 2010 à 20:44:23 ---Merci. :wink: Se matin le chef de production est venir complimenté ma gtc et ma dit qu'il possede la méme de la méme couleur en 120cv.Je vais donc me permettre de lui parler d'astra forum. :cool5: (Un mec possede une astra g rouge avec kit imrcher elle est pas mal, et un autre possede la gtc noir kit opc line).
--- Fin de citation ---
Fais gaffe, si ton patron vient s'inscrire, tu pourras plus râler sur le forum après parce qu'il t'a refusé tes jours de repos ou parce qu'il te gonfle ou parce que ton taf est naze :mrgrin:
Moi je le ferais pas, en même temps ma directrice est à la retraite depuis quelques jours donc je suis tranquille :lol:
play628:
Mauvaise nouvelle en ce jours , j'ai eu un accident avec la gtc vers 17h30.Le mec est en tord totalement et m'a agréssé et insulter quand je lui est refusé c'est 10euros pour les degats!!Il me proposé seulement 10euros hors que mon pare choc arriere est fissuré, puis griffé de gauche jusqu'au milieu, et il à refusé le constat.De plus il etait ivre et c'est "sauvé" donc il ya eu délit de fuite!!Je me presente demain à 8h pour un face à face avec l'abrutit en question qui déclare rien n'avoir sur sa voiture dit neuf :lol: de 2004 avec plein de coups et griffes!!!
Devilsilver:
:bizarre1: pas de chance ...
play628:
Par contre comment se fait-il qu'aprés le choc, ma gtc ne demarée plus?? :reflexion: :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique