Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1227/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Toinou le 19 novembre 2015 à 10:53:28 ---Bon choix en tout cas moi j'aime bien :cool4:

--- Fin de citation ---
A ben sa me fait plaisir  :copain:  j'ai choisi une belle auto provisoire alors. :joyeux2:

Stinger:
Je pensais que Huyndai coupé et Huyndai Genesis était la même chose :mdr:

play628:

--- Citation de: Stinger le 19 novembre 2015 à 11:00:41 ---Je pensais que Huyndai coupé et Huyndai Genesis était la même chose :mdr:

--- Fin de citation ---
La Genesis c'est la dernière coupé.Donc plus chère.

Encore deux petites photos.

Stinger:
Ah ok, donc j'étais pas loin aussi  :mrgrin: :mrgrin:

play628:

--- Citation de: Stinger le 19 novembre 2015 à 11:07:56 ---Ah ok, donc j'étais pas loin aussi  :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Oui  :copain:

En modifications je prévois:

-Peinture des étriers de freins en rouge
-Intérieur leds blanc pur+ éclairage plaque blanc pur
-Xénon blanc pur + veilleuses leds blanc pur
-Feux de jour leds blanc pur (peut être) je pensais à des phares dayline ou angel eyes mais je veut la laisser sobre.
-Jantes 18 si je trouve un beau modèle
et peut être déplacer les manomètres pour intégrer un double din gps par la suite.
Sans oublier d'acheter un siege auto recaro rouge et noir ou noir pour Loona. :bon:

Besoin d'un avis sachant que l’extérieur est rouge et l’intérieur (tableau de bord)rétroéclairé bleu, que devrais je mettre comme bandes leds sous pieds?Rouge pour un rappel extérieur, bleu pour suivre avec l'ambiance intérieur ou blanc pur?Pour voir si vous êtes du meme avis que moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique