Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Metallystika le 18 novembre 2015 à 21:49:09 ---personne ne veux les jantes? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Meme en bradant le prix non
jujuastra:
C est dur de la voir ainsi, elle étai si belle et propre :-/ bon voyage à elle, on en gardera un bon souvenir...
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Toinou:
C'est malheureux mais maintenant tu à sa remplaçante, qu'on a toujours pas vu :cool2:
zorba:
Effectivement ça fait mal au cœur :(
play628:
Malgré que je sais très bien qu'elle ne plaira pas à tout le monde je vous la présente quand même.
Je n'ai pas eu le temps de la laver avec la pluie mais bon au moins cela fera déjà un aperçus du modèle.
Je n'ai pas pris plus gros et plus récent pour le moment, on va dire c'est une petite voiture sportive le temps de me faire à l'essence quelque temps.
C'est donc une Hyundai coupé GK3 phase 2 facelift 2.0L fx 143cv donc 9 cv fiscaux de couleur rouge (Red Shina), d'année 2008, je l'ai eu avec 34 300km et c'est une boite 5 vitesses manuelle.
Elle possède des phares lenticulaire d'origine à fond noir, des feux arrière style lexus à fond noir d'origine, jantes alu 17 pouces d'origine, un becquet d'origine, un duplex droite/gauche d'origine avec déjà un jolie bruit et le toit ouvrant électrique teinté deux positions.
Options intérieur: ouverture du coffre et trappe à essence électrique, capteur phares auto, régulateur limitateur de vitesse, clim auto, sièges sport semi cuir avec dossier gonflable, airbags, pédalier et repose pieds sport d'origine, alarme d'origine, 3 manomètres intégrés d'origine, rétro intérieur electro chrome, rétro extérieur chauffant électrique, accoudoir central cuir, porte lunettes, direction assisté, ordi de bord, esp déconnectable, vitres électriques, volant avec surpiqûres cuir, pommeau sport d'origine anti brouillard avant...
Options rajouté par le 1er propriétaire: Vitres teintées à 95% partout et autoradio multimédia écran rétractable (radio,cd, mp3, gps, dvp, ipod, usb, bluetooth etc...et essuie glace arrière flexible). Il me reste à mettre des essuies glace flexible à l'avant.
Place au photos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique