Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Toinou:
Détrompe toi quand il y a vraiment beaucoup de signatures ça peu faire changer les choses
LeHollandaiVollant:
Après je dit pas que ça sert à rien mais jpense que ça bougerai plus avec une manifestation quoi.. regarde quand les motards ont eu leurs problemes, ça a changer mais grasse aux manif et pas avec les petitions qui ont été signer. Après j'encourage quand même les gens à signer parceque c'est mieux que de rien faire :cool5:
Armen:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 12 novembre 2015 à 13:02:44 ---Après je dit pas que ça sert à rien mais jpense que ça bougerai plus avec une manifestation quoi.. regarde quand les motards ont eu leurs problemes, ça a changer mais grasse aux manif et pas avec les petitions qui ont été signer. Après j'encourage quand même les gens à signer parceque c'est mieux que de rien faire :cool5:
--- Fin de citation ---
ce que je pense aussi il faut faire une manif le meme jour dans tt les départements mais il en faut du monde
Stinger:
--- Citation de: play628 le 12 novembre 2015 à 12:43:47 ---Sa coute rien de signer quand meme
--- Fin de citation ---
:+1):
play628:
Bonjour à tous, la remplaçante de la twintop arrive demain à 17h ou mercredi après midi selon mes disponibilités pour aller la chercher. :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique