Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Stinger:
--- Citation de: play628 le 18 juin 2015 à 19:59:59 ---Comme tu sais dans mon cas c'est moi qui s'occupe le plus de la petite et qui fait les courses.
Stinger oui la Megane est une 5 portes c'est pour cela que l'ont peut se permettre de re prendre une 3 portes.
--- Fin de citation ---
Oui ça va avec une 5p :cool5: c'est elle qui prendra la 3p alors :mrgrin:
--- Citation de: Oomricoo le 18 juin 2015 à 20:26:57 ---Moi pareil je suis en congé parental donc je m'occupe de mes 2 filles et l'astra va très bien.
Ma femme a la plus grande voiture car c'est la diesel et toute maniere elle aime trop l'astra ou les sportives lol
--- Fin de citation ---
Elle aime bien aussi sa C5, elle a cloué le bec à plus d'un au repas rasso de Leodoc quand elle a dit qu'elle avait 163cv :mrgrin:
oastra:
--- Citation de: play628 le 18 juin 2015 à 19:59:59 ---Comme tu sais dans mon cas c'est moi qui s'occupe le plus de la petite et qui fait les courses.
--- Fin de citation ---
oui je sais et je parlais de tout ceux qui disent "on s'est mis d'accord", mais c'est souvent plus imposé que discuté ;)
Stinger:
--- Citation de: oastra le 18 juin 2015 à 20:58:27 ---oui je sais et je parlais de tout ceux qui disent "on s'est mis d'accord", mais c'est souvent plus imposé que discuté ;)
--- Fin de citation ---
Après chacun fait comme il a envie, faut au moins une 5p, au début, je croyais que la renault était aussi une 3p :mrgrin:
Oomricoo:
--- Citation de: Stinger750 le 18 juin 2015 à 20:52:25 ---
Elle aime bien aussi sa C5, elle a cloué le bec à plus d'un au repas rasso de Leodoc quand elle a dit qu'elle avait 163cv :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Lool oui c'est clair je me souviens :mdr:
--- Citation de: oastra le 18 juin 2015 à 20:58:27 ---oui je sais et je parlais de tout ceux qui disent "on s'est mis d'accord", mais c'est souvent plus imposé que discuté ;)
--- Fin de citation ---
C'est vrai aussi apres pour moi un couple c'est 50/50 :smiley:
Stinger:
Elle était fier, après on a tous comparé nos moteurs, il y avait Fabien (je crois que c'est son prénom, celui avec la J GTC 1.7 130cv ^^) qui était choqué :mdr:
Jo', le prochain enfant, faudra franchir le pas et acheté un break :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique