Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
loïc.d:
--- Citation de: zorba le 27 mars 2015 à 10:24:53 ---Prends le temps de faire ton choix mais que ce soit chez Opel ou ailleurs, le SAV est plus que nul :nul: .
Un exemple. La M3 E92 a son V8 qui éclate faute de lubrification. Ben tu peux toujours demander à BMW de faire quoi que ce soit, ils vont te facturer 30 000€ pour te mettre un moteur qui aura exactement le même problème :colere7: . C’est la course au profit et le peuplement par des carriéristes qui veut ça :bizarre1: .
Reste que pour moi, Opel en version essence est l’une des plus fiables (loin devant Audi et surtout BMW). Gros problème, la décote, gros avantage, le prix d’une occasion (forcement à cause de la décote).
C’est chez du côté de l’Asie que tu trouveras la plus grande fiabilité et le meilleur SAV (y compris KIA et les autres) :cool: .
Ils sont aussi apparemment les derniers à ne pas avoir introduit des programmes d’obsolescence dans leurs produits (programme qui déclenche une panne automatiquement au bout d’un certain nombre d’heure de fonctionnement ou de temps pour te contraindre à changer) :wink: .
--- Fin de citation ---
Je confirme, la plupart du temps, c'est bien les sav qui ne sont pas compétant. En faisant tout moi même, je n'ai eu que ma boite de vitesse comme grosse panne et je viens de passer les 211000km. A chaque plus petite panne, je recherche et je trouve juste la pièce à remplacer contrairement aux garages ( dans toutes les marques) qui changes les grosses pièces complètes directement.
Quand au voitures asiatiques, les pannes arrivent chez eux aussi, un frére de mon père à une ix35 de 4 ou 5 ans avec quasi 300 000km au compteur et il à déja eu de l'embrayage bimasse, au turbo en passant par l'électronique. Heureusement la garantie est la chez eux :)
Stinger:
--- Citation de: play628 le 27 mars 2015 à 09:56:20 --- :mdr: :olautre: je l'attendais celle la
--- Fin de citation ---
Elle est bien la 307CC :twisted:
Nicojo:
308 CC elle est canon je trouve, en blanc nacré :cool5:
Stinger:
--- Citation de: Nicojo le 27 mars 2015 à 16:20:27 ---308 CC elle est canon je trouve, en blanc nacré :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'elle est pas mal :) faut faire attention, il va nous convertir à pigeot, déjà qu'on est entrain de perdre Toinou avec BMW :twisted: :mrgrin:
Toinou:
--- Citation de: Stinger750 le 27 mars 2015 à 16:28:11 ---C'est vrai qu'elle est pas mal :) faut faire attention, il va nous convertir à pigeot, déjà qu'on est entrain de perdre Toinou avec BMW :twisted: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique