Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1163/1472) > >>

maxence59:
J'imagine bien que tu ne veux plus en entendre parler.

C'est juste que le concessionnaire Opel de chez toi est pourri  :cool2:

Allez Play, prend toi une Opel, ne nous force pas à faire une pétition :mrgrin:

:copain:

Nicojo:
il va venir chez pigeot :)

play628:

--- Citation de: Nicojo le 27 mars 2015 à 09:55:22 ---il va venir chez pigeot :)

--- Fin de citation ---
:mdr: :olautre: je l'attendais celle la

Toinou:

--- Citation de: zorba le 27 mars 2015 à 08:12:31 ---Il serait dommage que tu fasses l’amalgame entre les Opel/Fiat comme le sont les diesels, et les Opel Allemandes comme le sont les essences  :desole: . C’est le jour et la nuit au niveau de la fiabilité  :cool4:

--- Fin de citation ---

+1 :cool5:

zorba:
Prends le temps de faire ton choix mais que ce soit chez Opel ou ailleurs, le SAV est plus que nul  :nul: .
Un exemple. La M3 E92 a son V8 qui éclate faute de lubrification. Ben tu peux toujours demander à BMW de faire quoi que ce soit, ils vont te facturer 30 000€ pour te mettre un moteur qui aura exactement le même problème  :colere7: . C’est la course au profit et le peuplement par des carriéristes qui veut ça  :bizarre1: .
Reste que pour moi, Opel en version essence est l’une des plus fiables (loin devant Audi et surtout BMW). Gros problème, la décote, gros avantage, le prix d’une occasion (forcement à cause de la décote).

C’est chez du côté de l’Asie que tu trouveras la plus grande fiabilité et le meilleur SAV (y compris KIA et les autres) :cool: .
Ils sont aussi apparemment les derniers à ne pas avoir introduit des programmes d’obsolescence dans leurs produits (programme qui déclenche une panne automatiquement au bout d’un certain nombre d’heure de fonctionnement ou de temps pour te contraindre à changer)  :wink: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique