Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1154/1472) > >>

play628:
Bon je suis dans une situation assez complexe car ayant démonter quasiment ma twintop et n'ayant aucune preuve que le reste est parti à la ferraille, l'assurance ne veut pas résilier mon contrat de la twintop car pas de formulaire de destruction du véhicule.Je suis dans la m.rde. Comment faire?Merci.

oastra:
photo + numéro de châssis de la bête ?

Ils peuvent envoyer quelqu'un de chez eux pour faire le constat, non ?

dmatthieu7:
Tu peux pas demander aux personnes qui t'ontacheter des pièces de te faire un papier comme quoi tu leur a bien "donné" les pièces?

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

play628:

--- Citation de: dmatthieu7 le 18 mars 2015 à 13:43:44 ---Tu peux pas demander aux personnes qui t'ontacheter des pièces de te faire un papier comme quoi tu leur a bien "donné" les pièces?

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
Non sa ne changerais rien car ya une lois qu idit que le vehicule epave doit etre vendu a un epaviste vhu agrée pour le respect de destruction et de depollution.

oastra:
A partir du moment où l'assurance t'a permis de racheter ton véhicule, c'est bien pour ne pas le refiler à un épaviste...

Tout au moins tu pourras leur refiler (à l'épaviste) la carcasse, quand tu auras terminé le dépouillement.

Mais dans ce cas, elle continuera d'être assuré jusqu'à ce moment là :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique