Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Stinger:
--- Citation de: play628 le 18 février 2015 à 10:18:03 ---Non je vais louer à Kiloutou un camion plateau :wink:
--- Fin de citation ---
Ah oui, t'as raison c'est mieux :mrgrin:
rahul94:
--- Citation de: play628 le 18 février 2015 à 10:18:03 ---Non je vais louer à Kiloutou un camion plateau :wink:
--- Fin de citation ---
Mon future boulot après mon BTS ;D Ils veulent m'embaucher et j'ai fais mes stages chez eux ils savent comment je bosse. J'irais chez eux si je trouve vraiment pas de boulot ailleurs.
(Référence du camion chez eux : Camdep normalement )
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
play628:
--- Citation de: rahul94 le 18 février 2015 à 12:04:27 ---Mon future boulot après mon BTS ;D Ils veulent m'embaucher et j'ai fais mes stages chez eux ils savent comment je bosse. J'irais chez eux si je trouve vraiment pas de boulot ailleurs.
--- Fin de citation ---
C'est bien sa au moins ta un bagage en sortant du BTS. :copain:
rahul94:
Oui avec une très bonne ambiance. On rigole beaucoup :)
Sinon bon courage à toi pour tout. Moi j'attends encore pour la Astra et la megane part au garage le 2 mars pour pare choc arrière, traverse et 2 radar de recul. :copain:
play628:
--- Citation de: rahul94 le 18 février 2015 à 12:08:18 ---Oui avec une très bonne ambiance. On rigole beaucoup :)
Sinon bon courage à toi pour tout. Moi j'attends encore pour la Astra et la megane part au garage le 2 mars pour pare choc arrière, traverse et 2 radar de recul. :copain:
--- Fin de citation ---
Merci, c'est à toi aussi surtout que je souhaite bon courage vu les mésaventures que tu accumule :( :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique