Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1131/1472) > >>

play628:

--- Citation de: crazyteck le 17 février 2015 à 08:43:01 ---on connais toujours pas le modèle lol =)

toujours pas trouver pour ta twintop ?

--- Fin de citation ---
trouver quoi pour ma twintop?? :reflexion: :reflexion:

crazyteck:

--- Citation de: play628 le 14 février 2015 à 14:35:53 ---Bizare oui pour le compteur de Megane  :reflexion:

Sinon hier grande surprise  :colere1:  je rebranche la batterie de la twintop et la les vitres s'ouvrent seule et elle commence à se décapoter, les arceaux de sécurité s'éjectent encore plus haut je me suis demander ce qu'il se passait  :chaud:  et la j'ai du bacher la twintop car le toit est bloqué en position semi ouverte avec coffre ouvert  :colere1:
J'ai réussi à trouver la manipulation pour remettre les arceaux en mode "non accident" et meme en supprimant les defauts à l'opcom le toit ne réagit plus.

--- Fin de citation ---

trouver pour ce problème la =D ?

play628:
Non je l'ai bâché du coup car aucune solution.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: play628 le 18 février 2015 à 09:20:16 ---Non je l'ai bâché du coup car aucune solution.

Sent from my iPhone using Tapatalk

--- Fin de citation ---

T'as déjà déménagé ? Car rouler avec la capote ouverte en hiver, ça va être dur ^^

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 18 février 2015 à 09:52:36 ---T'as déjà déménagé ? Car rouler avec la capote ouverte en hiver, ça va être dur ^^

--- Fin de citation ---
Non je vais louer à Kiloutou un camion plateau  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique