Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Toinou le 22 janvier 2015 à 11:04:18 ---Stage 2 ? C'est quand tu change des pièces moteur non ? ???
--- Fin de citation ---
Oui ou soit quand tu modifie la ligne d'origine en defap et egr off
Stinger:
--- Citation de: dyfre le 22 janvier 2015 à 10:49:52 ---Et en faite je suis bien stage 2
--- Fin de citation ---
Et les courbes :cry:
Toinou:
Ah ok je savais pas
oastra:
Play :copain:
Rencontre au pôle nord ce soir avec Play et Necro.
J'ai pu aller "au salon funéraire" de la défunte Twintop, pour un dernier regard :cry: ca fait mal, et j'avais beau la regarder, on s’habitue pas :pas-ca:
J'ai pu aussi voir l'endroit où il a failli avoir une "tuerie" s'il avait pas pu récupérer sa belle :bizarre1:
Toujours aussi sympa les rencontres avec Play, même si c'est toujours court, et ici dans des conditions extrêmes...
A une prochaine (vraie rencontre) avec plaisir :copain:
play628:
--- Citation de: oastra le 22 janvier 2015 à 20:32:36 ---Play :copain:
Rencontre au pôle nord ce soir avec Play et Necro.
J'ai pu aller "au salon funéraire" de la défunte Twintop, pour un dernier regard :cry: ca fait mal, et j'avais beau la regarder, on s’habitue pas :pas-ca:
J'ai pu aussi voir l'endroit où il a failli avoir une "tuerie" s'il avait pas pu récupérer sa belle :bizarre1:
Toujours aussi sympa les rencontres avec Play, même si c'est toujours court, et ici dans des conditions extrêmes...
A une prochaine (vraie rencontre) avec plaisir :copain:
--- Fin de citation ---
Merci pour ce message simpa et oui la prochaine fois se sera posé au chaud autour d'un bon petit verre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique