Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1112/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Toinou le 22 janvier 2015 à 11:04:18 ---Stage 2 ? C'est quand tu change des pièces moteur non ? ???

--- Fin de citation ---
Oui ou soit quand tu modifie la ligne d'origine en defap et egr off

Stinger:

--- Citation de: dyfre le 22 janvier 2015 à 10:49:52 ---Et en faite je suis bien stage 2

--- Fin de citation ---

Et les courbes :cry:

Toinou:
Ah ok je savais pas

oastra:
Play  :copain:

Rencontre au pôle nord ce soir avec Play et Necro.
J'ai pu aller "au salon funéraire" de la défunte Twintop, pour un dernier regard  :cry:  ca fait mal, et j'avais beau la regarder, on s’habitue pas   :pas-ca:
J'ai pu aussi voir l'endroit où il a failli avoir une "tuerie" s'il avait pas pu récupérer sa belle  :bizarre1:

Toujours aussi sympa les rencontres avec Play, même si c'est toujours court, et ici dans des conditions extrêmes...

A une prochaine (vraie rencontre) avec plaisir  :copain:

play628:

--- Citation de: oastra le 22 janvier 2015 à 20:32:36 ---Play  :copain:

Rencontre au pôle nord ce soir avec Play et Necro.
J'ai pu aller "au salon funéraire" de la défunte Twintop, pour un dernier regard  :cry:  ca fait mal, et j'avais beau la regarder, on s’habitue pas   :pas-ca:
J'ai pu aussi voir l'endroit où il a failli avoir une "tuerie" s'il avait pas pu récupérer sa belle  :bizarre1:

Toujours aussi sympa les rencontres avec Play, même si c'est toujours court, et ici dans des conditions extrêmes...

A une prochaine (vraie rencontre) avec plaisir  :copain:

--- Fin de citation ---
Merci pour ce message simpa et oui la prochaine fois se sera posé au chaud autour d'un bon petit verre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique