Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 27 décembre 2009 à 11:44:54 ---Je les aient eu chez opel par chez moi (Liévin 62). :wink:
--- Fin de citation ---
Tu as du les banquer!!!
play628:
--- Citation de: TinselTown le 27 décembre 2009 à 11:51:13 ---Tu as du les banquer!!!
--- Fin de citation ---
24 euros par pédales pour le frein et l'embrayage, puis pour l'accelerateur qui est legerement plus grand 36euros il me semble.Mais je les voulaient à tout pris!!ps:si tu veu je posséde toujours mon pedalier alu à vendre!! :wink:
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 27 décembre 2009 à 12:00:41 ---24 euros par pédales pour le frein et l'embrayage, puis pour l'accelerateur qui est legerement plus grand 36euros il me semble.Mais je les voulaient à tout pris!!ps:si tu veu je posséde toujours mon pedalier alu à vendre!! :wink:
--- Fin de citation ---
Ok ^^ Effectivement ça fait cher.
Pour ton pédalier alu je ne sais pas, le fait qu'il n'y ai pas de picots me rebute un poil :oops:
play628:
--- Citation de: TinselTown le 27 décembre 2009 à 12:02:54 ---Ok ^^ Effectivement ça fait cher.
Pour ton pédalier alu je ne sais pas, le fait qu'il n'y ai pas de picots me rebute un poil :oops:
--- Fin de citation ---
ok à toi de voir, et oui sa fait cher mais bon c'est rare que je me fait plaisir donc j'ai pu me permetre cette achat.
aurel8359:
Ah ouais c'est pas donée quand même :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique