Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1099/1472) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: Carabo381 le 11 janvier 2015 à 21:23:19 --- :mrgrin:  :+1):

--- Fin de citation ---

Pas d'accord ;D

Leonel:
Ahah chacun défend son bout de steak.

Play: Donc une opel, malgré toutes les fois ou l'on t'a entendu dire: "La prochaine ne sera pas opel" ?

:o   :colere7:

play628:
Ben non qui a dit que je prenai opel ? Justement ont me propose des opel mais j'ai pas dit que j'en voulai

Sent from my iPhone using Tapatalk

play628:
Bon ce matin je reçois deux courrier en meme temps de l'expert mais séparé, un me disant que mon véhicule est déclare dangereux sur la route et l'autre ils me disent véhicule économiquement irréparable (epave)VEI mais que je peut le refaire à mes frais (plus de 13 000euros) :o

Et la la bonne blague que je vais être remboursé de 3490 euros, du coup j’appelle le cabinet d'expertise je lui explique comme quoi l'expertise sur le courrier n'est pas la meme que j'ai eu de vive voix avec l'expert au téléphone , la dame me dit à sa m’étonnerai sa fait beaucoup d’écart de prix mais attendait je vais vérifier, et la "monsieur nous somme désolé vous avez eu raison d'appeler il y'a eu erreur informatique je vous adresse de nouveau le bon courriers cette fois donc vous serait remboursé bien de 6200 euros. :chaud:

Donc j’appelais pas je me faisait banane. :colere3:   

Toinou:
Les enfoir** !!! Heureusement que tu a appelé !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique