Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1094/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 08 janvier 2015 à 20:00:32 ---:mouchoir: on est avec toi :copain:

--- Fin de citation ---
Merci  :copain:

jujuastra:
Triste dernier shooting avec ta belle, un dernier adieux à elle et surtout courage à toi pour le démontage, honnêtement je ne pourrais pas :-/

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

play628:

--- Citation de: jujuastra le 08 janvier 2015 à 20:04:07 ---Triste dernier shooting avec ta belle, un dernier adieux à elle et surtout courage à toi pour le démontage, honnêtement je ne pourrais pas :-/

--- Fin de citation ---
Moi sa me fait mal mais je suis obligé pour gagner plus d'argent et ne pas la laisser mourir en casse par des bricoleurs du dimanche ou elle va moisir dehors et ou ils vont se faire du fric sur mon dos  :colere1:

jujuastra:
Oui c est sur pour récupérer de l argent c est bien de faire ça, mais moi je pense que même je préférerais qu'on me la détruise que j y fasse un dernier adieux et voilà et paix à son âme ! :-S

play628:

--- Citation de: jujuastra le 08 janvier 2015 à 20:13:20 ---Oui c est sur pour récupérer de l argent c est bien de faire ça, mais moi je pense que même je préférerais qu'on me la détruise que j y fasse un dernier adieux et voilà et paix à son âme ! :-S

--- Fin de citation ---
Oui mais connaissant les casses il détruisent pas, il vendent tout et très chère ils font pas de cadeaux  :colere1: et limite la voiture prend l'eau dans leurs parc .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique