Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1085/1472) > >>

play628:

--- Citation de: jujuastra le 06 janvier 2015 à 19:39:57 ---Oui c est sur c est ton choix, chacun le voix comme il le veux ! C est comme ça, en tout cas courage pour la suite ! :-S

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

--- Fin de citation ---
Merci mon ami maniaque  :copain: :copain:

Veyron02:
Content pour toi Jordan  :copain:

Même dans son état c'est toujours réconfortant de l'avoir chez soit et pas en vente pour pièces sur internet comme tu dis...

Courage à toi ça va s'arranger, propre et entretenue  comme elle était je suis certain qu'elle a bien été estimée  :wink:

Tu as laissé les factures avec la voiture pour que l'expert les voit ?

eishiro:
Contente que tu es pu récupérer ta voiture

play628:

--- Citation de: eishiro le 06 janvier 2015 à 21:18:09 ---Contente que tu es pu récupérer ta voiture

--- Fin de citation ---
Merci c'est gentil  :cool5:
--- Citation de: Veyron02 le 06 janvier 2015 à 20:13:05 ---Content pour toi Jordan  :copain:

Même dans son état c'est toujours réconfortant de l'avoir chez soit et pas en vente pour pièces sur internet comme tu dis...

Courage à toi ça va s'arranger, propre et entretenue  comme elle était je suis certain qu'elle a bien été estimée  :wink:

Tu as laissé les factures avec la voiture pour que l'expert les voit ?

--- Fin de citation ---
Merci  :copain:  non malheureusement les factures non car ils devaient m'appeler pour être présent avec l'expert et ils m'ont pas appelé pour assister a l'expertise

dmatthieu7:
Essaie de demander l'adresse mail de l'expert a ton assurance comme ça tu les scan et lui envoi.

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique