Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: jujuastra le 06 janvier 2015 à 19:39:57 ---Oui c est sur c est ton choix, chacun le voix comme il le veux ! C est comme ça, en tout cas courage pour la suite ! :-S
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
--- Fin de citation ---
Merci mon ami maniaque :copain: :copain:
Veyron02:
Content pour toi Jordan :copain:
Même dans son état c'est toujours réconfortant de l'avoir chez soit et pas en vente pour pièces sur internet comme tu dis...
Courage à toi ça va s'arranger, propre et entretenue comme elle était je suis certain qu'elle a bien été estimée :wink:
Tu as laissé les factures avec la voiture pour que l'expert les voit ?
eishiro:
Contente que tu es pu récupérer ta voiture
play628:
--- Citation de: eishiro le 06 janvier 2015 à 21:18:09 ---Contente que tu es pu récupérer ta voiture
--- Fin de citation ---
Merci c'est gentil :cool5:
--- Citation de: Veyron02 le 06 janvier 2015 à 20:13:05 ---Content pour toi Jordan :copain:
Même dans son état c'est toujours réconfortant de l'avoir chez soit et pas en vente pour pièces sur internet comme tu dis...
Courage à toi ça va s'arranger, propre et entretenue comme elle était je suis certain qu'elle a bien été estimée :wink:
Tu as laissé les factures avec la voiture pour que l'expert les voit ?
--- Fin de citation ---
Merci :copain: non malheureusement les factures non car ils devaient m'appeler pour être présent avec l'expert et ils m'ont pas appelé pour assister a l'expertise
dmatthieu7:
Essaie de demander l'adresse mail de l'expert a ton assurance comme ça tu les scan et lui envoi.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique