Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Toinou:
Raconte nous vite
eishiro:
il abuse un peu la il t'on pas plutôt donné le prix que eux paye pour revendre après?
Veyron02:
--- Citation de: play628 le 05 janvier 2015 à 19:37:10 ---Bon la douche froide du jour, cote argus pro de chez opel pour ma twintop : 4730 euros :colere1: :colere1: :cry: :mort:
Sa sent pas bon pour moi :pas-ca: :cry:
--- Fin de citation ---
Ne te base pas sur la côte argus, la mienne était estimée un peu moins de 3000E sur l'argus pro, et j'ai été rembourse 6800E + 231E de carte grise car j'ai laissé la voiture à l'assurance.
Je suis tombé sur un expert hors du commun très sympa et qui voyait que je tenais beaucoup à ma voiture, il me l'a bien estimé en se basant sur la vraie valeur du marché (il m'a dit avoir regardé sur lacentrale, leboncoin, etc...).
Ça dépendra de l'expert et non de la valeur argus, soit tu tomberas sur un expert super comme moi, ou alors tout le contraire.. mais un conseil, SOIT AVEC LUI le jour où il viendra estimer ta voiture, pour parler avec lui etc... ça y joue énormément ;)
Toinou:
--- Citation de: Veyron02 le 06 janvier 2015 à 13:38:41 ---Ne te base pas sur la côte argus, la mienne était estimée un peu moins de 3000E sur l'argus pro, et j'ai été rembourse 6800E + 231E de carte grise car j'ai laissé la voiture à l'assurance.
Je suis tombé sur un expert hors du commun très sympa et qui voyait que je tenais beaucoup à ma voiture, il me l'a bien estimé en se basant sur la vraie valeur du marché (il m'a dit avoir regardé sur lacentrale, leboncoin, etc...).
Ça dépendra de l'expert et non de la valeur argus, soit tu tomberas sur un expert super comme moi, ou alors tout le contraire.. mais un conseil, SOIT AVEC LUI le jour où il viendra estimer ta voiture, pour parler avec lui etc... ça y joue énormément ;)
--- Fin de citation ---
J'espère qu'il tombera sur un expert comme le tient
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 06 janvier 2015 à 13:57:23 ---J'espère qu'il tombera sur un expert comme le tient
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique