Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: eishiro le 30 décembre 2014 à 08:43:03 ---Bonjour les experts sont vraiment bêtes moi si je laissai ma corsa pour la casse j'avais pas le droit de reprendre mes feux led, j'avais le droit de prendre que mon auto radio et encore. Sinon oui il te cotera pas ta voiture a la côte qu'il y a sur la central.
--- Fin de citation ---
Oui c'est vraiment abusé
Stinger:
Veyron avait pu récupérer ses 18" étoiles, mais il devait les remplacer par d'autres jantes (de mémoire), après, c'est possible de reprendre tes investissements je pense, faut le remplacer par autre chose, après je sais pas si c'est prédéfini ou pas :reflexion:
@mathox : Arrête de me traiter de mec louche, je n'en suis pas un :twisted:
play628:
Je suis dégoûté car mes jantes j'ai deux pneus neuf et deux à 50% d'usure et je ne reprendrais pas les jantes car j'en trouve pas d'autre :colere1:
Cedric55:
--- Citation de: play628 le 30 décembre 2014 à 11:51:19 ---Je suis dégoûté car mes jantes j'ai deux pneus neuf et deux à 50% d'usure et je ne reprendrais pas les jantes car j'en trouve pas d'autre :colere1:
--- Fin de citation ---
Pfff c'est abusé, les 17" que tu as refaite? Prends en des pas trop cher sur le bon coin, certes c'est encore de l'argent mais les tiennes tu pourras les revendre facilement.
play628:
--- Citation de: Cedric55 le 30 décembre 2014 à 11:55:41 ---Pfff c'est abusé, les 17" que tu as refaite? Prends en des pas trop cher sur le bon coin, certes c'est encore de l'argent mais les tiennes tu pourras les revendre facilement.
--- Fin de citation ---
Justement je disais je ne peut pas en prendre meme des tole car au bon coin jai rien trouver par chez moi du meme entraxe
Sinon je revient de chez opel et l'expert devait passer et il n'est pas passé aujourd'hui :colere1: :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique