Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1056/1472) > >>

GuiguiTC67:
Ne venant plus autant qu'avant , je suis également très triste pour toi et ta TT  :cry:

Ce n'est que matériel effectivement , mais on s'y attache beaucoup . Tu as su en prendre soin .

Bon courage à toi , prends soin de toi et de ta petite famille en ces fetes de fin d'années .

Tiens nous au courant de l'avancé des choses

:bonjour:

play628:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 28 décembre 2014 à 19:26:58 ---Ne venant plus autant qu'avant , je suis également très triste pour toi et ta TT  :cry:

Ce n'est que matériel effectivement , mais on s'y attache beaucoup . Tu as su en prendre soin .

Bon courage à toi , prends soin de toi et de ta petite famille en ces fetes de fin d'années .

Tiens nous au courant de l'avancé des choses

:bonjour:

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup  :copain:  sa me fait très plaisir ton soutient et ton passage sur mon topic  :cool4:

MathoX:

--- Citation de: play628 le 28 décembre 2014 à 10:52:12 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/750021852.htm?ca=17_s  dommage qu'elle soit si loin

--- Fin de citation ---

Rien qu'à voir le numéro du département, j'imagine que ça doit se trouver dans le sud de la France lol.. Mais tu n'en trouverais pas en Belgique?

dmatthieu7:

--- Citation de: MathoX le 28 décembre 2014 à 21:57:17 ---Rien qu'à voir le numéro du département, j'imagine que ça doit se trouver dans le sud de la France lol.. Mais tu n'en trouverais pas en Belgique?

--- Fin de citation ---
Un 2l turbo en Belgique, il y a peut de chance

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

Stinger:
En Allemagne t'as plus de chances d'en trouver :) regarde sur autoscout24.fr ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique