Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Veyron02:
Je suis sincèrement désolé pour toi Jordan.... Je suis dégouté pour ta TT qui était si belle :cry:
Pour avoir connu la même chose je sais que c'est pas facile, on s'y attache à nos voitures, c'est notre plaisir notre passion, on y met du cœur et de l'argent et les voir terminer comme ça ça te bousille ton moral... Je ne veux pas te déprimer encore plus mais vu l'état elle ne sera pas réparable (on te l'a déjà dit de toute façon), la mienne n'avait pas eu les airbags déclenchés et pourtant elle était HS alors là...
Sache quand même que le plus important est que toi tu n'aies rien eu de grave, la voiture ça reste matériel et ça se remplace, une vie non. Et personne n'était avec toi ni ta compagne et le bébé, ça aurait pu être bien pire.
Courage l'ami, je compatis et si tu as besoin de quoi que ce soit, moi comme les autres membres du forum, sommes là pour toi si on peut faire quelque chose :copain: Tiens nous au courant de l'avancée des chose :wink:
zorba:
Je suis dégouté pour toi. C'est vraiment pas un noël comme on peut en rêver :(
Tu as déjà fait preuve de bien du courage par le passé et sûr que tu vas arrivé à passer à la suite :bon:
Préserve surtout bien ta santé et tu peux compter sur nous pour le reste :cool4:
play628:
Merci vraiment a vous tous et toute pour votre soutient
Sent from my iPhone using Tapatalk
Nicojo:
Oh non :( ça fait embêter ça :( si tu as besoin je suis la pour te faire des calins, des bisous ou des massages :copain:
play628:
--- Citation de: Nicojo le 26 décembre 2014 à 08:59:24 ---Oh non :( ça fait embêter ça :( si tu as besoin je suis la pour te faire des calins, des bisous ou des massages :copain:
--- Fin de citation ---
:o :o merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique