Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1021/1472) > >>

Toinou:
Pour aller à Opel  :olautre:

play628:

--- Citation de: Toinou le 29 novembre 2014 à 20:42:02 ---Pour aller à Opel  :olautre:

--- Fin de citation ---
Non opel est à 5 minutes de chez moi  :desole: 

La j'ai mon kit xénon qui s'allume et s’éteint de suite il a toujours déconné depuis le début, du coup je vais racheter de la meilleure qualité.

Stinger:

--- Citation de: play628 le 29 novembre 2014 à 20:44:45 ---Non opel est à 5 minutes de chez moi  :desole: 

La j'ai mon kit xénon qui s'allume et s’éteint de suite il a toujours déconné depuis le début, du coup je vais racheter de la meilleure qualité.

--- Fin de citation ---

Il reste allumé quand tu tournes la clé sans allumer le moteur, puis quand t'allumes le moteur ils clignotent puis s'éteignent ? :reflexion:

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 30 novembre 2014 à 12:05:21 ---Il reste allumé quand tu tournes la clé sans allumer le moteur, puis quand t'allumes le moteur ils clignotent puis s'éteignent ? :reflexion:

--- Fin de citation ---
En fait que je demare ou non j'allume les phares sa reste 2 seconde allumé et hop d'un coup le gauche s'eteint et le droit 1secondes apres.Au debut j'avais un sur deux qui s'eteignait la c'est les deux.Le vendeur m'avait donc re envoyé des modules anti erreurs a superposer sa avait reglé le soucis 2 jours.

Cedric55:
Laisse moi deviner, un kit chinois lol  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique