Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1015/1472) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Cedric55 le 18 novembre 2014 à 18:31:31 ---Elle est jolie ta twintop. Pareil pour moi. A 99,9% maniaque  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Moi je l'était. Avant d'en avoir marre. J'en prend soin, mais moins souvent qu'avant. Quand je vois qu'après nettoyage au bout de 2 jours tout est à recommencer car elle a 300km dans les roues ça me désole  :cry:

Toinou:

--- Citation de: loïc.d le 18 novembre 2014 à 18:53:13 ---Moi je l'était. Avant d'en avoir marre. J'en prend soin, mais moins souvent qu'avant. Quand je vois qu'après nettoyage au bout de 2 jours tout est à recommencer car elle a 300km dans les roues ça me désole  :cry:

--- Fin de citation ---

:+1(: pareil

Cedric55:

--- Citation de: loïc.d le 18 novembre 2014 à 18:53:13 ---Moi je l'était. Avant d'en avoir marre. J'en prend soin, mais moins souvent qu'avant. Quand je vois qu'après nettoyage au bout de 2 jours tout est à recommencer car elle a 300km dans les roues ça me désole  :cry:

--- Fin de citation ---

Oui pas faux!

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 18 novembre 2014 à 18:25:09 ---Tu fais comment pour installer le module pour la pression des pneu ?

--- Fin de citation ---
Faut les capteurs de pression :) mais après comment l'installer, ça c'est une bonne question :P

Toinou:
Ben ouai ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique