Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Leonel le 10 novembre 2014 à 21:42:53 ---Elle a tout d'une grande cette 125 et brille de mille feux :cool5:
Normalement après l'hiver je serai des votres amis motards :winner:
(enfin, j'hésite encore à m'y mettre à vrai dire...)
--- Fin de citation ---
Commence pas avec une grosse cylindrée le temps de t'y faire
Leonel:
--- Citation de: play628 le 10 novembre 2014 à 21:49:35 ---Commence pas avec une grosse cylindrée le temps de t'y faire
--- Fin de citation ---
J'ai pensé par commencer en 125 mais je me dis que pour les ballades etc ce sera limite.
Vu que je devrai payer la formation (qui me semble importante, donc les 7h de 125 :s) je préfère en avoir une vraie :wink:
play628:
--- Citation de: Leonel le 10 novembre 2014 à 21:51:38 ---J'ai pensé par commencer en 125 mais je me dis que pour les ballades etc ce sera limite.
Vu que je devrai payer la formation (qui me semble importante, donc les 7h de 125 :s) je préfère en avoir une vraie :wink:
--- Fin de citation ---
Ben passe le permis gros cube regarde moi j'ai commencé en 600 et la je suis bien en 125 pour les ballades c'est top et consomme moins
Toinou:
Après sa dépend de la conduite, je sais que si je passe le permis moto je partirais sur un 600 mini ^^
Oomricoo:
--- Citation de: Toinou le 10 novembre 2014 à 22:09:00 ---Après sa dépend de la conduite, je sais que si je passe le permis moto je partirais sur un 600 mini ^^
--- Fin de citation ---
Pareil et puis moi j'ai déjà conduis 1 an et demi une 125 :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique