Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: loïc.d le 08 novembre 2014 à 18:33:58 ---Ok.
D'après ce que je comprend, il n'a changé que les biellettes, donc logiquement ce n'est pas obligatoire de les changer. Mais apparement ça à été fait.
Rotules de direction, rotule sous le moyeux ( triangle), silent bloc de triangles, support moteur, les endroit ne manquent pas.
--- Fin de citation ---
Merci je vais jeter un œil, je vient de voir ma facture apparemment tu a raison Loic sa n'a pas etait fait :colere1:
loïc.d:
Sinon je te comprend. Un bruit n'est pas facile à trouver. Tout comme mes vibrations :mouchoir: J'en peu plus quoi que je fasse ça vibre quand même.
play628:
--- Citation de: loïc.d le 08 novembre 2014 à 18:46:39 ---Sinon je te comprend. Un bruit n'est pas facile à trouver. Tout comme mes vibrations :mouchoir: J'en peu plus quoi que je fasse ça vibre quand même.
--- Fin de citation ---
Oui c'est penible en tout cas je te remercie de ton aide je vais voir du coté de tout se que tu m'a dit.
loïc.d:
De rien :copain:
En tout cas tu viens de me donner une idée pour mes vibrations. Je vais jetter un coup d'oeil au niveau de mes silent-blocs de barre stab aussi :smiley:
play628:
Cette après midi j'ai changé la bougie et hop c'est partie pour une petite ballade en moto (une trentaine de km) :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique