Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: ShexpiR le 31 mai 2010 à 00:55:16 ---Pour avoir épier toutes les annonces, sur tous les sites, et dans les pays limitrophes pendant plus d'un mois...
Tu ne trouvera pas en Diesel, avec moins de 50k km pour moins de 16 000€...
Mais j'avais relever quelques annonces, sachant que moi je voulais absolument le châssis sport, je peux rechercher si tu veux...
--- Fin de citation ---
Merci mais t'inquiètes pas j'ai trouver plusieur avec 50 000km à 15 500euros voir 15 000euros. :wink: Par contre j'hesite entre argent etoile et noir :reflexion:
play628:
--- Citation de: Matthieu8671 le 31 mai 2010 à 10:46:50 ---15 500 € 15 000 km, l'affaire du siècle.... :dehors:
En tout cs tiens bon, elle va arriver cette TT...
--- Fin de citation ---
Désolé je voulais dire 15 500euros voir 15 000euros :oops:
ShexpiR:
En cosmo ?
Perso, je ne voulais pas noir, car maniac, je savais que je deviendrais fou, ça fait même pas une semaine que je l'ai, et je suis devenue fou, déjà lavé 3 fois et je pourrais recommencer.
Non je vais recommencer... :colere2:
Ah aussi, j'ai le tout cuir, et bon Dieu, ce qu'il est fragile...
play628:
--- Citation de: ShexpiR le 01 juin 2010 à 11:36:11 ---En cosmo ?
Perso, je ne voulais pas noir, car maniac, je savais que je deviendrais fou, ça fait même pas une semaine que je l'ai, et je suis devenue fou, déjà lavé 3 fois et je pourrais recommencer.
Non je vais recommencer... :colere2:
Ah aussi, j'ai le tout cuir, et bon Dieu, ce qu'il est fragile...
--- Fin de citation ---
Oui cosmo.Perso je veut pas noir car pour la nettoyée comme tu dit puis les griffes se voiyent beaucoup plus.Et l'interieur cuir moi je prefere le semi cuir car le cuir entier est magnifique mais tu l'a dit super fragile.
ShexpiR:
Tu montreras tes annonces :?:
Que je sois dégouté un peu... Tu commences à me faire peur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique