Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (965/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Toinou le 15 octobre 2014 à 21:13:19 ---Moi c'est d'origine  :desole:

--- Fin de citation ---
De quoi d'origine les ecrous anti vols?sa doit etre l'ancien proprio qui les a mis

eishiro:
Ils sont sympa par chez toi, au moins elles sont sur parpaing, chez moi elles sont sur les disques, ou on les retrouve brûlé plus loin.

play628:

--- Citation de: eishiro le 15 octobre 2014 à 21:18:09 ---Ils sont sympa par chez toi, au moins elles sont sur parpaing, chez moi elles sont sur les disques, ou on les retrouve brûlé plus loin.

--- Fin de citation ---
Oui ont a deja eu tout sa aussi, meme vitres brisées avec essence partout dans la voiture etc... :colere3:  Nous sommes plus en securité ou que l'ont soit  :combat3:

eishiro:
oui, j'ai été obligé de monté une  deuxième sérrure sur mon garage car des petits imbécile ouvrait les portes pour voler les voitures et j'ai eu le droit d'avoir mon bras d'essuie glace d’arracher sur ma bertone

Toinou:

--- Citation de: play628 le 15 octobre 2014 à 21:15:09 ---De quoi d'origine les ecrous anti vols?sa doit etre l'ancien proprio qui les a mis

--- Fin de citation ---

Y'en a d'origine normalement  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique