Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (962/1472) > >>

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 13 octobre 2014 à 20:23:55 ---Bah comme j'ai dit avant j'adore Opel plus que les autres marques, je compte y rester pas mal de temps mais voilà y'a mieux faut pas se leurrer ^^

--- Fin de citation ---

ça dépend sur quoi tu tombes comme voiture, tu peux très bien prendre une audi ou VW est avoir que des problèmes ou prendre une renault ou une dacia (oui je vais dans l'extrême là  :mrgrin:) et avoir une superbe bagnole  :mrgrin:

Cedric55:
Stop les mecs! On roule en Opel et faut en être fier c'est tout  :joyeux2:

play628:
J'ai une megane depuis avril et aucun soucis  :desole:  c'est la seule voiture qui en 6 mois ne ma pas encore posait de soucis

Toinou:

--- Citation de: Stinger750 le 13 octobre 2014 à 20:36:30 ---ça dépend sur quoi tu tombes comme voiture, tu peux très bien prendre une audi ou VW est avoir que des problèmes ou prendre une renault ou une dacia (oui je vais dans l'extrême là  :mrgrin:) et avoir une superbe bagnole  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

C'est bien ce que je dit depuis tout a l'heure :lol:

Ma clio 2 : pleins de problèmes
Mon Astra G : quelques petits problèmes
Mon Astra GTC : nada :)

play628:

--- Citation de: Toinou le 13 octobre 2014 à 20:55:46 ---C'est bien ce que je dit depuis tout a l'heure :lol:

Ma clio 2 : pleins de problèmes
Mon Astra G : quelques petits problèmes
Mon Astra GTC : nada :)

--- Fin de citation ---
Pour l'instant, ou qui c'est peut etre l'ancien proprio de ta gtc toinnette etait embété a donf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique