Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (960/1472) > >>

Toinou:

--- Citation de: play628 le 13 octobre 2014 à 16:25:42 ---Soit pas mechant a chaque fois que je critique mal "opel"  tu vera le jour ou tu aura eu rien que la moitié de se que j'ai eu avec mes DEUX opel tu verra

--- Fin de citation ---

Je suis pas méchant ma Playounette :copain:

Juste que c'est pas parce que tu va mettre 30 000€ dans une caisse que tu n'aura pas de problèmes ou autre. Ça veut rien dire du tout, Opel à ses problèmes, malheureusement tu es tombé sur une mauvaises série mais tu aurais pu avoir la même chose sur une Audi, bmw et j'en passe

Oomricoo:

--- Citation de: Toinou le 13 octobre 2014 à 17:28:49 ---Je suis pas méchant ma Playounette :copain:

Juste que c'est pas parce que tu va mettre 30 000€ dans une caisse que tu n'aura pas de problèmes ou autre. Ça veut rien dire du tout, Opel à ses problèmes, malheureusement tu es tombé sur une mauvaises série mais tu aurais pu avoir la même chose sur une Audi, bmw et j'en passe

--- Fin de citation ---

Oui voilà  :bon:

play628:

--- Citation de: Carabo381 le 13 octobre 2014 à 17:21:51 ---Ah mais je ne parle pas de la prochaine ^^ mais pourquoi garder l'actuelle je veux dire :)

--- Fin de citation ---
Je ne vais pas changer maintenant que tout est neuf  :desole:

Oomricoo:

--- Citation de: play628 le 13 octobre 2014 à 18:13:02 ---Je ne vais pas changer maintenant que tout est neuf  :desole:

--- Fin de citation ---

Ba la oui c'est clair  :mouais:

Leonel:

--- Citation de: Toinou le 13 octobre 2014 à 17:28:49 ---Je suis pas méchant ma Playounette :copain:

--- Fin de citation ---
Il existe des marques/modèles/motorisations plus fiables que d'autres. C'est une question de statistiques, va donc sur un forum de vel satis dire qu'il y a trop de problèmes électroniques, les "aficionados" trouveront un argumentaire contre cela.

Ici c'est la même chose pour les cdti :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique