Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
entre une opc et un audi TT mon choix est vite fait audi tt blanche comme la 2eme photo ya pas photo deja rien que la marque
Toinou:
--- Citation de: play628 le 13 octobre 2014 à 12:06:51 ---entre une opc et un audi TT mon choix est vite fait audi tt blanche comme la 2eme photo ya pas photo deja rien que la marque
--- Fin de citation ---
Voilà.. Juste pour la marque lol..
Oomricoo:
Moi j'ai toujours fonctionné au coup de cœur et au besoin du moment.
A l'époque avec 10000€ jeune célibataire mais roulant pas mal j'ai pris une clio rs 10000kms quasiment neuf quoi, bien équipé marche bien consomme pas trop ...
Au lieu de prendre une bm ou une audi car pour avoir le même rapport prix patate ...
Puis choix d'un diesel donc j'ai regarder ceux qui marchaient le mieux donc groupe vag avec la seat Ibiza fr tdi 130 , ayant essayé la 160 pas assez de différence et trop dur de suspensions ...
Puis avec 5000€ j'ai voulu goûter au v6 j'ai pris la 406 coupé qui correspondait a mes attentes a ce moment la et j'aimais sa gueule aussi.
Pour l'OPC je voulais une voiture avec une super gueule bien sportive et surtout une voiture a sensation donc même si l'OPC aurait été une kia ba je l'aurais prise.
Après je me renseigne tout de même sur les modèles si ils ont pas des soucis récurrents ou autre et a la revente aussi.
Ps: sinon play l'opel que tu as vu est a côté de chez moi si tu veux que j'aille voir pour toi pas de soucis :cool4:
Stinger:
--- Citation de: nissart78 le 13 octobre 2014 à 11:41:38 ---106 kid :cool4:
indémodable et t'es sur qu'on te pique pas tes jantes en 13 pouces et 3 trous... :winner:
--- Fin de citation ---
:mdr: J'imagines bien Niss' à son jeune âge entrain de faire le kéké avec la 106 kid :mrgrin: Mais depuis, il est allé loin, il a un 3.0 :mrgrin:
play628:
--- Citation de: Toinou le 13 octobre 2014 à 12:08:46 ---Voilà.. Juste pour la marque lol..
--- Fin de citation ---
Qui dit marque dit qualité et finition mieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique