Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (947/1472) > >>

play628:
Ayant un grand amour pour les animaux et surtout mes chats qui ne manquent de rien, et pour les chats malheureux de dehors, j'ai donc décidé de fabriquer dans mon jardins à l'aide de palettes de récupération, une petite cabane.C’était ma première cabane faite de mes propres main avec l'aide de ma compagne. :cool4: 

Quand ont voient les premières photos ont se dit que sa va ressembler à rien et pourtant je suis assez content du résultat.   :cool5:

Toinou:
Jolie !! Bien joué c'est sympa de penser à ces petites bêtes :) j'adore les chats aussi :love:

play628:

--- Citation de: Toinou le 04 octobre 2014 à 20:28:27 ---Jolie !! Bien joué c'est sympa de penser à ces petites bêtes :) j'adore les chats aussi :love:

--- Fin de citation ---
:copain: j'ai aussi pensé à toi pour toi dormir le jour ou tu vient chez moi  :olautre: :olautre: :moqueur2: :copain:

Toinou:
C'est gentil :copain: :mdr:

Stinger:
Sympa la maisonette et féloches à toi et madame, elle est bien faite  :cool5: . Je suis pas un fan des chats, mais c'est vrai qu'en voir certains qui vivent dehors (Ex : les chats de ma voisine), ça fait pas plaisir à voir ...

--- Citation de: play628 le 04 octobre 2014 à 20:49:42 --- :copain: j'ai aussi pensé à toi pour toi dormir le jour ou tu vient chez moi  :olautre: :olautre: :moqueur2: :copain:

--- Fin de citation ---

Donc, c'est la chambre invité ??  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique