Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (921/1472) > >>

play628:
Bon je pense que ma suspension passagers est h.s, et je vais aussi changer les barres stabilisatrices en meme temps.

Sinon voici deux photos de ma twintop dans le garage et deux photos de ma Yamaha avec la protection T de fourche carbone et le protège réservoir carbone que j'ai posé. :cool4:

:!: Ne faite pas attention la moto était poussiéreuse.

jujuastra:
hep  :copain: ! donc tu pense que le bruit que tu avais viendrais des amortos ?  :reflexion:
sinon belles photos et sympa la protection Yam  :wink: et tu me nettoie cette moto et tu me la bâche stp lol  :cool5:

play628:

--- Citation de: jujuastra le 15 septembre 2014 à 11:48:04 ---hep  :copain: ! donc tu pense que le bruit que tu avais viendrais des amortos ?  :reflexion:
sinon belles photos et sympa la protection Yam  :wink: et tu me nettoie cette moto et tu me la bâche stp lol  :cool5:

--- Fin de citation ---
La moto a était peu de temps après nettoyée lustrée et justement bâché, ne tant fait pas tu me connait. :copain:

Montage aussi sur la yamaha du passages de roue ermax bleu burning blue couleur origine de la moto.(plaque perso+ éclairage de plaque à 5 leds blanc bleu xenon 6000K°+ clignotants triangulaires blanc à leds qui éclairent orange pour être homologué +le support plaque ermax qui va avec.

(Oui Amortisseur coté passagers) :copain:

jujuastra:
Oui je m inquiète pas pour ça :) je te connais et on se connais pour ça ;) vraiment super !! :)

Toinou:
Jolie les deux l'ami :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique