Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (920/1472) > >>

Toinou:

--- Citation de: zorba le 09 septembre 2014 à 08:04:11 ---En appuyant sur la voiture de façon à la faire rebondir sur ses amortisseurs.
L’idéal c’est d’être 2. Un qui secoue la voiture et l’autre qui écoute et pose la main sur la coupelle pour sentir un éventuel jeu.
Le faire avec différentes positions de braquage des roues de préférence  :smiley: .

--- Fin de citation ---

Ah oui je me souviens, mon mécano me l'avait montré, tu appuies sur le coffre de ta voiture et tu relâche, si la voiture rebondit alors les coupelles/amortos sont morts

zorba:

--- Citation de: Toinou le 09 septembre 2014 à 08:08:35 ---Ah oui je me souviens, mon mécano me l'avait montré, tu appuies sur le coffre de ta voiture et tu relâche, si la voiture rebondit alors les coupelles/amortos sont morts

--- Fin de citation ---

Les coupelles c'est devant, donc on appuie devant. Elles existent surtout du fait de la direction (braquage)  :wink:

Toinou:
C'est la même technique que pour vérifier l'état des amortisseurs alors :desole:

zorba:

--- Citation de: Toinou le 09 septembre 2014 à 08:15:53 ---C'est la même technique que pour vérifier l'état des amortisseurs alors :desole:

--- Fin de citation ---

Oui  :cool4:

play628:
Merci les amis  :cool5:  je vais essayer sa,  :cool4:                                                           

Édit: bon coupelles ok  la je rame  :reflexion: (sa fait toujours un genre de clock clock)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique