Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
jujuastra:
Oui c est sur beaucoup aurait lâcher l affaire déjà mais quand on aime comme nous tous on lâche pas et on fais ceu qui faut pour la conserver le mieux possible...
Moi perso aussi mon astra fais souvent parler par sa propreté, tu peux même demander à certains membres du forum comme dada09 ;-)
Dada09:
--- Citation de: jujuastra le 31 août 2014 à 18:55:31 ---Moi perso aussi mon astra fais souvent parler par sa propreté, tu peux même demander à certains membres du forum comme dada09 ;-)
--- Fin de citation ---
Pour avoir vue son Astra en vrai je peut dire qu'elle est plus propre que ma Cascada de 2 mois :lol: même les tapis sont pas usée :mdr:
Et moi je dit bravo a Play pour être aussi patient avec sa voiture au vue des nombreux soucis qu'il a eu :bon:
jujuastra:
Merci à toi David ;) ça fais toujours plaisir ce genre de compliment que vous avez pu me faire lors du rasso !
play628:
Merci dada
Sent from my iPhone using Tapatalk
play628:
Bon plus de voyant moteur depuis la derniere fois, mais depuis 2 jours un bruit sous la voiture que je n'arrive pas à identifier un genre de clac net d'une seconde qui apparaît quand je prend de petite bosse ou non.
Cardan?triangle?rotule?Barre stabilisatrice? :reflexion: Merci de m'eclairer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique