Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
oastra:
Play,
aucun soucis avec Astride depuis l'utilisation du Bardhal Nettoyant Turbo
(je dirais même légere baisse de consommation)
:cool4:
play628:
--- Citation de: oastra le 31 août 2014 à 11:08:40 ---Play,
aucun soucis avec Astride depuis l'utilisation du Bardhal Nettoyant Turbo
(je dirais même légere baisse de consommation)
:cool4:
--- Fin de citation ---
C'est une bonne nouvelle tu voit les rumeurs ne sont pas toutes à retenir.Ya des gens qui avait déjà un soucis sans le savoir et que le hasard a fait que quand il ont mis le produit le soucis c'est intensifié.
jujuastra:
Elle le mérite d être entretenue comme il se doit parce qu elle est magnifique, ya rien à dire ! Sauf que tu en croise pas à tout les coins de rue et dans cet état la ! Et je pense qu on doit souvent te le faire remarquer ! Et ça ça aide à continuer ainsi et ça fait toujours plaisir qu on le remarque ! On est pas passionné pour rien ! ;)
play628:
--- Citation de: jujuastra le 31 août 2014 à 15:29:18 ---Elle le mérite d être entretenue comme il se doit parce qu elle est magnifique, ya rien à dire ! Sauf que tu en croise pas à tout les coins de rue et dans cet état la ! Et je pense qu on doit souvent te le faire remarquer ! Et ça ça aide à continuer ainsi et ça fait toujours plaisir qu on le remarque ! On est pas passionné pour rien ! ;)
--- Fin de citation ---
Merité oui et non car certaine personnes la délaisserais vu les soucis, mais moi je ne suis pas comme sa je suis passionné comme tu dit et je sais la valeurs des choses.Oui beaucoup de personne me demande souvent quel modele de opel c'est et me disent qu'elle est nickel pour son age.
Toinou:
Quand j'ai bossé la dernière fois on m'a dit ça aussi, il pensait qu'elle était plus récente que ça. Ca fait toujours plaisir :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique