Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
loïc.d:
--- Citation de: eishiro le 30 août 2014 à 20:38:10 ---Je tiens a précisez que je n'ai pas de régulateur de vitesse. Sa fait mal au c.. que tu consomme quasi autant que moi alors que tu es sur un diesel et moi une essence.
Opel c'est des radins. C'est vraiment pas normal que tu es fait autant de frais.
--- Fin de citation ---
D'après ce que je vois Opel france est radin. Moi mon petit garage opel est vraiment bon et il recherche toujours le moins cher pour ses clients.
Tu saque dedin Toinou ?
play628:
Petite photo du jour :cool5:
loïc.d:
C'est malheureux que tu as autant de problème. Parce qu'elle est vraiment dans un bon état et jolie.
Toinou:
--- Citation de: loïc.d le 30 août 2014 à 20:43:00 ---Tu saque dedin Toinou ?
--- Fin de citation ---
Non c'est pas mon genre :cool2:
--- Citation de: loïc.d le 30 août 2014 à 22:37:54 ---C'est malheureux que tu as autant de problème. Parce qu'elle est vraiment dans un bon état et jolie.
--- Fin de citation ---
+1 c'est clair.. :(
play628:
--- Citation de: loïc.d le 30 août 2014 à 22:37:54 ---C'est malheureux que tu as autant de problème. Parce qu'elle est vraiment dans un bon état et jolie.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que sans tout les problèmes ont se demande si elle a vraiment 147 000km de 2007. Malgres tout sa je ne la délaisse pas pour autant je l'entretient u mieux que je peut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique