Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (913/1472) > >>

loïc.d:
Tiens en parlant de problème, vous avez entendu Audi qui rappelle tout ses véhicules entre mars et décembre 2012. (Tout les 3.0 TDi) ( environ 70 000 véhicule) pour un problème au niveau des freins.

Oomricoo:

--- Citation de: loïc.d le 29 août 2014 à 21:19:00 ---Tiens en parlant de problème, vous avez entendu Audi qui rappelle tout ses véhicules entre mars et décembre 2012. (Tout les 3.0 TDi) ( environ 70 000 véhicule) pour un problème au niveau des freins.

--- Fin de citation ---

Sympa !!! Ça rejoint les diverses discutions que toutes les marques sont touché ...

play628:

--- Citation de: Oomricoo le 30 août 2014 à 10:06:13 ---Sympa !!! Ça rejoint les diverses discutions que toutes les marques sont touché ...

--- Fin de citation ---
Oui et non car entre un probleme de frein que audi sont responsable et qui donc rappellent les voitures et moi quasi pas de participation pour plus de 6000e de frais sa n'a aucun rapport  :desole:

Oomricoo:
C'est normal , comme pour tout constructeur il faut que le problème soit connu , reconnu comme un défaut d'usine si on pas de rappel.

Mais toutes les marques ont des soucis toi tu as vraiment pas eu de chance c'est tout...

eishiro:

--- Citation de: Toinou le 29 août 2014 à 21:15:10 ---Pas 7.8l (enfin en hiver si) mais plus entre 7l et 7.5l ;)

--- Fin de citation ---

Je tiens a précisez que je n'ai pas de régulateur de vitesse. Sa fait mal au c.. que tu consomme quasi autant que moi alors que tu es sur un diesel et moi une essence.
--- Citation de: play628 le 30 août 2014 à 10:18:24 ---Oui et non car entre un probleme de frein que audi sont responsable et qui donc rappellent les voitures et moi quasi pas de participation pour plus de 6000e de frais sa n'a aucun rapport  :desole:

--- Fin de citation ---

Opel c'est des radins. C'est vraiment pas normal que tu es fait autant de frais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique