Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (911/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Leonel le 29 août 2014 à 13:01:24 ---Tout à fait d'accord avec toi, y'a vraiment de quoi être dégouté.
Et encore je trouve que tu es vachement patient!  :cool4:

--- Fin de citation ---
Merci de ta comprehension  :chaud:   Oui patient tout le monde me le dit car eux auraient deja revendu la twintop.

Toinou:
D'accord avec léo aussi, à ta place je l'aurais revendu depuis longtemps

eishiro:
Salut tu as pas de chance avec tes 2 opel.  Comme dit plus haut il y a de mauvaise série malheureusement.  Moi avec ma bertone 125ch je consomme 7.8l en conso mixte donc avec mon réservoir de 52l je fais 650 km avec un plein en moyenne. Elle picole aussi c'est pour sa que j'utilise la corsa uniquement pour la ville

Toinou:

--- Citation de: eishiro le 29 août 2014 à 13:58:48 ---Salut tu as pas de chance avec tes 2 opel.  Comme dit plus haut il y a de mauvaise série malheureusement.  Moi avec ma bertone 125ch je consomme 7.8l en conso mixte donc avec mon réservoir de 52l je fais 650 km avec un plein en moyenne. Elle picole aussi c'est pour sa que j'utilise la corsa uniquement pour la ville

--- Fin de citation ---

Te plains pas c'est ce que je fais avec mon diesel  :moqueur3:

Stinger:
Peut être que ton problème de vanne EGR est lié au fait que tu fais pas assez de route :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique