Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
Salut à tous tout à l'heure je suis retombé sur une opel astra twintop enjoy donc avec les arceaux à l'arriere et la belle etait équipée du gps, allumage automatique des phares + essuis glace.Comment se fait il pour une enjoy?? :reflexion:
haussys:
--- Citation de: play628 le 28 mai 2010 à 22:03:44 ---Salut à tous tout à l'heure je suis retombé sur une opel astra twintop enjoy donc avec les arceaux à l'arriere et la belle etait équipée du gps, allumage automatique des phares + essuis glace.Comment se fait il pour une enjoy?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
il a prix une enjoy avec des options :
pack visibilité
autoradio cd70 ou dvd 90!
Un pote avait une gtc enjoy avec option pack visibilité et Bluetooth et rétro rabattables électriquement
flav9006:
--- Citation de: play628 le 28 mai 2010 à 22:03:44 ---Salut à tous tout à l'heure je suis retombé sur une opel astra twintop enjoy donc avec les arceaux à l'arriere et la belle etait équipée du gps, allumage automatique des phares + essuis glace.Comment se fait il pour une enjoy?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
pourquoi les autres version n ont pas d arceau a l arriere?
haussys:
--- Citation de: flav9006 le 28 mai 2010 à 22:08:34 ---pourquoi les autres version n ont pas d arceau a l arriere?
--- Fin de citation ---
La cosmo n'a pas d'arceaux ( disgracieux à mon gout) on a des arceaux déployables en cas de ....................
play628:
--- Citation de: haussys le 28 mai 2010 à 22:09:30 ---La cosmo n'a pas d'arceaux ( disgracieux à mon gout) on a des arceaux déployables en cas de ....................
--- Fin de citation ---
Oui déployable en cas de choc. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique