Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (909/1472) > >>

Toinou:

--- Citation de: Nicojo le 29 août 2014 à 09:35:28 ---moi je préfère la cascada

et la vrai rivale chez VW c'est la Eos

--- Fin de citation ---

+1 la EOS est seulement en décapotable, comme la Cascada contrairement à la golf ;)

play628:

--- Citation de: Toinou le 29 août 2014 à 09:51:56 ---+1 la EOS est seulement en décapotable, comme la Cascada contrairement à la golf ;)

--- Fin de citation ---
Oui mais pas d'eos dispo en gti ou r line  :(

Stinger:

--- Citation de: play628 le 28 août 2014 à 20:39:41 ---Quasi le même prix que la cascada mais avec plus d'options et vw meilleur qualité que opel car c'est de la vrai allemande

--- Fin de citation ---

ça dépend sur laquelle tu tombes, tu peux avoir une VW qui n'a aucun problème, peu de frais et qui picole pas beaucoup (ce que je te souhaite) ou alors avoir une voiture qui a des problèmes, qui picole comme un trou ...

Je suis de l'avis que peu importe la marque ou le modèle de voitures, que ça soit Opel, VW, renault, Skoda ...  tu peux avoir des problèmes récurrents sur la voiture. J'étais allé sur un forum de skoda (oui j'ai osé  :mrgrin:), certains étaient très satisfait de leurs skoda et ils témoignaient sur le forum de la fiabilité du moteur, puis tu parcourais un peu le forum et tu tombais sur le topic à problème :).

Après, c'est ton choix et ton argent ;) mais c'est pas parce que c'est VW qu'ils sont à l'abri des problèmes ;).

Toinou:
+1 avec Stinger, toutes les marques ont des mauvaises séries, qu'elle coûte 10.000€ ou 60.000€.

loïc.d:
Un collègue à claqué son moteur VW qu'il me disait fiable. Maintenant il ne m'ennuie plus avec mon Opel. Le fameux 1.9 105CV

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique